Aller au contenu

Analyse budgétaire


RATTA

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois sortir une analyse budgétaire sur Multi devis. Mon directeur travaux voudrais que j'intègre dans mon déboursé des aléas sous traitant et des assurances de chantier. Si je fais ça, cela plombe mon prix de vente.

Est-ce que c'est comme ça qu'on fait ou doit-on pas plutot dire que les aléas sous traitants sont compris dans les bénéfices et aléas et que les assurances sont compris dans les frais généraux.

Avez-vous des arguments ou des documents qui pourraient convaincre mon directeur travaux qu'on ne peut pas les intégrer sur les déboursés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...