hassaning Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour mes amis! J’étudie un hangar avec un pont roulant, et pour le modéliser j'ai utilisé le logiciel Robot.S'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire comment modéliser le pont roulant et est ce que les rails doivent figurer ou non ?? merci d'avance. Vous trouverez ci-joint un plan de la structure! j'attend vos réponses les amis 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassaning Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birouti halima Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés