Lynda ma Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour a vous tous je me présente je suis une étudiante en Génie civil académique , je viens d'avoir ma licence et je veux faire un master,j’hésite entre deux spécialités: Travaux public et Ingénierie de construction les deux me plaises, je suis fascinée parles ouvrages d'art et ces derniers temps on m'avait trop parlé de la construction des bâtiments, j'ai adoré aussi, que dois je faire ? Merci a vous tous et bon après midi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynda ma Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares90 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynda ma Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares90 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynda ma Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-fahsi Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés