Posted July 5, 201212 yr comment_68184 Je vous presente ci joint mon rapport de stage effectué l'été dernier en laboratoire .Laboratoire-rapport de stage.docx
December 27, 201212 yr comment_73858 Cher Civileng , D'abord je tiens à vous remercier pour votre sens du partage . Merci beaucoup. J'aurai pu m’arrêter à ça . Mais je souhaiterai apporter une CRITIQUE CONSTRUCTIVE que .votre promoteur à du omettre de vous signaler. En laboratoire , et dans tout travail de recherche , nous devons OBLIGATOIREMENT préciser le RÉFÉRENTIEL. Ainsi , si la norme existe nous devons OBLIGATOIREMENT préciser la norme correspondant à l'essai considéré (NM, NA, NF , EN, DIN ?ASTM, BS,......). Dans le cas d'un travail de recherche par exemple nous devons définir de manière précise le mode opératoire de la manip ou de l'essai . A mon sens, votre document étant sous Word , enrichissez le en indiquant pour chaque essai la norme correspondante . Ca sera un travail de Pro ! Bon courage...on l'attend car il est très intéressant. Salutations confraternelles et s'il vous plait prenez bien ma contribution. Je le répète vous avez fait du bon boulot au sein de ce magnifique labo que j'ai bien connu du temps de Si Hakimi ( Directeur) , du Dr ACHARHABI allah Yarahmou, Dr DEMHATI , BOUQARTACHA ( depuis le démarrage du chantier de la mosquée Hassan II et après). J'aimerai bien avoir de leurs nouvelles) et les autres . Je vous transmet à tous, avec l'accord de Admin , mes meilleures salutations et amitiés.