Jump to content
Posted
comment_3398

Posté par Riad38

Savez les amis Question :?:

que le projet de l'AEO est d'un linéaire de 1216 km dont un programme neuf de 912 km accordé aux groupements chionois et japonnais

l'ODS de démarage des trvx a été délivré le 18/09/06 pour un délai de 40 mois

Notre chére ministre des TP ne cesse de rappeler que les délais seront respecter moi je lui dis une chose :

en tant que technicien les délais seront respecter uniquement pour le le "lot Route" pcq pour les tunnels et viaducs et notamment la zone est qui est tres difficile on ne réalisaras pas ce projet en 40 mois c tout.

le projet a coûté 11.5 milliards de dollards pour 912 km

ce qui fait un prix de : 1.10 milirads de dinars pour le km :!:

• Replies 3
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_17964

assalam we alikoum

moi aussi je travaille autant ke technicien dans le projet de l'autoroute et je suis tout a fait daccord avec vous ,pour ce qui est de notre trançon ça avance assez bien mais on peut pas en dire autant pour ce qui est de la wilaya de tlemcen a cause des reliefs difficile ..............fin 2009 les voitures roulerons sur l' autoroute mais pour ce qui est de l'aménagement et ce n'est pas chose facile c'est une autre paire de manche et c'est le moin qu'on puisse dire

• 2 weeks later...
comment_18738

bonsoir , c'est bien tout ca mais moi j'ai bossé sur le coté Est sur les viaduc(les piles) et les underpass(voiles et planchers) sur al partie coffrage entre le PK 213 au 223 en partenariat avec l'entreprise makyol(entreprise turque), je vous informe que les entreprise nationnale n'ont rien en envihier a toutes ces entreprises la etrangeres, c'est que des conneries ,excusez moi le mot mais ben c'est comme ca que je vois ca , car croyez moi mes freres que c'est du bricolage qu'ils font... donc je confirme en disant que c'est pas d'aussi tot qu'on verra le projet se finaliser lol bonne continuation

• 1 month later...
comment_20877

Bonjour cher collégues

il faut savoir qu'en matière de compétences nous n'avons rien à envier aux autres principalement au asiatikes.

eux c'est la loi du nombre, ils mettent plus d'ouvrier, un volume horaire de travail plus important avec 03 équipe parfois et donc c'est tout à fait normal ke l'on avance ds un projet quelconque.

chers amis il faut se revaloriser, nous en sommes victimes et là il ne faut pas ke l'on deviennent ces dindons de la farce ki lorske ca ne marche pas tt sera mis à notre compte.

salutations!!