Jump to content
Posted
comment_68435

Bonjour,

Débutant de covadis jai besoin d'aide, en faite j'ai reussi à dessiner et à calculer les profils (en long et en travers) mais mon probleme c'est de les traiter par exemple changer les epaisseurs, la couleur , les traits des hachures etc...lorsque j'explose avec la commande décomposer une petite partie se sépare et perd ses caractéristiques mais le reste, reste toujours en bloc, merci de votre aide

• Replies 5
  • Views 5.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Logiciels Infrastructures & VRD", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique de l'administra

• davilegrand
    davilegrand

Salut à tous! Hooof, Je viens de trouver il suffit simplement de créer un nouveau fichier et de copier ses profils et automatiquement tout ce decompose en gardant les caractéristiques, ou alors selec

Featured Replies

• Author
comment_68523

Salut à tous!

Hooof, Je viens de trouver il suffit simplement de créer un nouveau fichier et de copier ses profils et automatiquement tout ce decompose en gardant les caractéristiques, ou alors selectionner les profils et taper (CTRL+H)

A bientot

• 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 7 years later...