Posted July 17, 201212 yr comment_68455 salut a tous je voudrais si possible des exemples types je suis sur un projet réalisation de plots ou massif de béton pour une centrale a béton , un centrale a enrobé et assise de pont bascule votre aide me sera d'un tres grande utilité les plans exécution ferraillage ect... des note de calcul merci pour votre précieux aide d' avance
July 24, 201212 yr comment_68661 Il te faut déjà un rapport de sol pour préciser tes contraintes au sol et les fondations envigeables. Et toutes les charges ramenées par la structure de ta centrale. Sans çà tu ne peux rien faire et on ne peut pas te guider.
July 24, 201212 yr Author comment_68663 on peu spéculé sur les donnes par exemple le plus important pour moi c est le principe et la démarche a suivre je vous demande pas de travaille a ma placé mais de me trouve des exemple type afin de me débrouillé tout seul merci d avance