Aller au contenu
Posté(e)
comment_68489

salam tout le monde, j'ai un plancher incliné(16+4) dans une structure en béton armé, et dans la modélisation que ce soit sur sap ou robot, comment faire pour attribuer le diaphragme avant de lancer la modélisation???j'ai pensé a le décomposer en partie de 1 m mais je ne sais pas si ça va marcher???

• Réponses 4
  • Vues 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_68495

Bonjour

Premièrement sa depend comment tu l'as définit

Secondo S'il est incliné Tu n'as pas a définir un diaphragme etant donné qu'il ne travail pas suivant un plan parfaitement horizontale.

Bien cordialement.

Posté(e)
comment_68501

bonjour,

si j'ai compris tu essaye de modeliser un plancher incliner.je sais que les elements de stucture inclinés en BA sont ramenés à l'horizontale lorsque l'angle est petit.En se qui concerne la modelisation d'un plancher sur robot CBS incliné ,creer un modèle plan et modifier ses coordonées dans proprieté , l'onglet emplacement

Posté(e)
comment_68506

bonjour

la modélisation d'un plancher incliné se fait comme un plancher horizenatal, lorsque on crée un contour on injecte le plancher, comme s'il s'agit d'un plancher plat.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…