hhaidi22 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 salut , j'ai un petit probleme avec le theoreme de barré je n'arrive pas a comprendre bien ses principes si qlq'un a une idée sur cet théoreme ou bien un document priere de le diffuser . ce théoreme est ce qu'il donne le moment en appui ou en travée? parceque je vais étudie le cas de poutre de roulement et il me faut calculer les moment en appui et en travée et je sai pa comment utilisé cet théoreme pour calculer ces moments et grand merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfizazi Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhaidi22 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 24 juillet 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés