Jump to content
Posted
comment_68608

Salut

J'ai un fichier de levé de route,sous Autocad, j'ai délimité les bords routes par une polyligne 3D fermé.

Je l'ai transformé en fichier DXF,pour pouvoir le lire avec piste.Mais problème,quand je le récupère,en acceptant toutes les conditions,à la fin je constate que les lignes délimitant mon bord de route n'apparaissent pas seul les points sont importés.Besoin d'aide je vous prie

Merci pour l'attention

• Replies 15
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Pouvez-vous joindre le fichier .dxf pour que je puisse l'analyser. Merci

• bonsoir, décomposez la polyligne amicalement

• Bonjour Il s'agit d'un problème de précision. Par exemple un point est défini (par bloc) avec un X de 562157.17 alors que le sommet correspondant de la polyligne a un X de 562157.1674790001.

Featured Replies

• Author
comment_68720

Salut Piste4

J'ai mis le fichier sur le site de 4shared à l'adresse suivante

http://www.4shared.com/account/home.jsp?sId=AbCObD2iPPjUM5cc&&fau=1&ausk=NlPGxZ8uZZ1oJUyX&hlfid=1628526621#dir=226751394.

j’espère que cela fonctionnera.

Merci

• Author
comment_68732

Bonjour

J'ai essayé,plus d'option de réponses,c'est toujours le même effet,j'ai un message erreur 500.

Mr Ahmed,excuser moi,je ne comprends pas quand vous vites décomposer la polyligne.

Car en faite je voudrais exploiter la méthodologie,que vous avez décrit dans un forum pour la récupération de chaussée.

a savoir,délimiter les bords routes avec polylignes fermé,ensuite les transformer en polyligne 3D,puis transformer

en fichier DXF.

Merci pour l'attention.

• Author
comment_68733

Bonjour

J'ai essayé de décomposer,comme vous me l'avez recommandé Mr Ahmed,les bords routes apparaissent,mais de façon discontinue.

Mais le premier problème que je rencontre quand j'ai décomposer, c'est comment faire pour tranformer en polyligne 3D,et pouvoir utiliser

l'option surface dans modification?une fois que j'ai récupéré le fichier DXF

Merci pour l'attention

comment_68749

Bonjour

Il s'agit d'un problème de précision.

Par exemple un point est défini (par bloc) avec un X de 562157.17 alors que le sommet correspondant de la polyligne a un X de 562157.1674790001.

Je pense que vous n'avez pas utilisé l'accrochage objet pour définir la polyligne pour que les sommets soient exactement définis sur le point correspondant. Comme les points sont des blocs, il faut utiliser l'accrochage "ins".

Cordialement