Aller au contenu
Posté(e)
comment_68609

Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé un complément d'autocad pour la réalisation des plans de ferraillage et nomenclatures d'acier?

Je l'ai trouvé sur www.ferracad.fr

• Réponses 35
  • Vues 19.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Et moi graitec advance beton

• Il fonctionne à partir de la version 2010 et il faut une version full et non LT. Et faut s'enregistrer pour que l'installation fonctionne. Bon test

• Rebonjour, Je pense que ferracad , en tout cas pour un utilisateur d'autocad ne demande aucune formation. Je l'utilise depuis quelques temps et il me semble Hypersouple, Cela reste des objets aut

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_68630

Rebonjour,

Je pense que ferracad , en tout cas pour un utilisateur d'autocad ne demande aucune formation.

Je l'utilise depuis quelques temps et il me semble Hypersouple,

Cela reste des objets autocad (Bocs, polyline....)

Il est gratuit pendant 30 jours mais après le coût est 5euros par jour d'utilisation.

La il est vraiment facile car je le loue en fonctionnement mes projets.

Finalement je gagne du temps.

comment_68677

du fond du coeur merci pour avoir envoyer le lien aussi rapidement que possible. Je vous informerai de la suite après téléchargement et installation; encore merci!