Aller au contenu
Posté(e)
comment_68609

Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé un complément d'autocad pour la réalisation des plans de ferraillage et nomenclatures d'acier?

Je l'ai trouvé sur www.ferracad.fr

• Réponses 35
  • Vues 19.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Et moi graitec advance beton

• Il fonctionne à partir de la version 2010 et il faut une version full et non LT. Et faut s'enregistrer pour que l'installation fonctionne. Bon test

• Rebonjour, Je pense que ferracad , en tout cas pour un utilisateur d'autocad ne demande aucune formation. Je l'utilise depuis quelques temps et il me semble Hypersouple, Cela reste des objets aut

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_68694

slt,

moi j'ai des problème à pouvoir télécharger via le site que vous aviez conseiller ( www.ferracad.fr). aidez moi s'il vous plait!

Pourtant il suffit d'aller sur le site et suivre les instruction.

Mais précise le problème

• Auteur
comment_68741

Bonjour,

Ferracad est un complément pour AutoCAD® qui vous permet de concevoir vos plans d'armatures.

Aides pour le dessin des barres

Ferracad dispose de nombreux outils facilitant le dessin des barres.

Export des bordereaux vers Excel

La liste des fers peut être exportée vers Excel d'un simple clic. Les images des formes de fer sont générées automatiquement.

Voici le manuel d'utilisation.

Manuel utilisation Ferracad.pdf

• Auteur
comment_68746

Bonjour n'pè,

Donc tu as réussi à l'installer.

Tu découvres toute la souplesse?

N"hésite pas de faire tes commentaires et de me tenir au courant de ton évolution.

• 3 semaines après...