Jump to content
  • Replies 7
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_24608

bonjour

avec effel vous pouvez modeliser tous ce que vous vouler,c'est un produit qui est basé sur la méthode des element finit,les barres less poutres les tirants les plaque les coques.....

modelisé votre stucture ,insérer les charges (dans le cas des pont il existe un generateur automatique des charges roulants.

ajouter les combinaisons que ce soit manuellement ou automatiquement (cad combinason BAEL,BPEL,CM66.....)

et enfin vous pouvez lancer le calcul et expertiser votre structure a l'aide des expért métier ....

cordialement

comment_24623

exactement , j'ai un probleme concerant l'inertie des poutres à prendre dans le calcul avec effel:

- inertie de la section en T

- inertie de la section rectangulaire y compris la partie de l'houris

- ou bien autre

salutations

comment_24630

SVp je n'arrive pas à telecharger le document à partir du site shared. j'aime bien que vous le transferé à un autre site merci

• 7 months later...
comment_34348

SVp je n'arrive pas à telecharger le document à partir du site shared. j'aime bien que vous le transferé à un autre site merci

bonjour

moi aussi j'arrive pas à télécharger le fichier. il me met fichir invalid. vous pouvez résoudre le problème merci d'avance

• 7 years later...