Posted July 24, 201212 yr comment_68690 Bonjour chers collègues ! Lors de ma 1ère journée de stage , j'ai entendu beaucoup de mots techniques appartenant au jargon des ingénieurs génie civil ... Bon , j'ai un tas de questions à vous poser , quels sont les intervenants dans un projet de construction ? le rôle de chacun d'eux ?
August 4, 201212 yr comment_68948 bjr ce sont le maitre d'ouevre l'entreprise les sous-traitant et bien sur le maitre d'ouvrage vous trouvez le detaille sur ce livre
August 5, 201212 yr comment_68950 http://www.decitre.fr/livres/le-role-du-maitre-d-ouvrage-9782354430269.html
August 14, 201212 yr comment_69173 sérieux arretez de filer des liens à tout va de livre à acheter, c'est pas des réponces ! Vous bossez chez décitres et eyrolles ou quoi ? A chaque question va falloir acheter un bouquin à 70 boules bientot.
Bonjour chers collègues !
Lors de ma 1ère journée de stage , j'ai entendu beaucoup de mots techniques appartenant au jargon des ingénieurs génie civil ...
Bon , j'ai un tas de questions à vous poser , quels sont les intervenants dans un projet de construction ? le rôle de chacun d'eux ?