Yassine Mansouri Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une station de pompage enterrée,j'ai modélisé les voiles et là je dois appliquer la charge de la poussée des terres qui vaut : Ps(h) = K.d.h K=0.333 coefficient de poussée du sol d=2.4 T/m^3 densité du sol h=profondeur de l'action Je ne sais pas comment on modélise ça sur robot , j'ai essayé en considérant les terres comment un liquide et donc c'est une pression hydrostatique mais ça ne s'applique pas. De l'aide s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meden2010 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAMO2FR Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés