Aller au contenu
Posté(e)
comment_68826

Bonjour ,

j' ai un souci avec revit Structure quand j' essaye de mettre une Porte il m' affiche le message suivant

(Voir Piece Jointe "01")

pareil pour les escalier quand je dessine il n' y a pas de message d' erreur par contre il ne s' affiche pas

dans la vue 3D il s' affiche plutôt en élévation

j' ai joint un exemple (en .Zip) pour que vous pussiez comprendre mon problème

enfin j' aimerais savoir la différence entre le Niveau analytique et le Niveau tout cour dans revit structure

Cordialement

ESC.zip

• Réponses 3
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Revit archi ou revit structure, c'est exactement la même chose pour modéliser. Votre problème vient d'un paramétrage des niveaux et par le fait que les vues dans Revit structure sont paramétrés en "U

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_68919

Pour la porte il faut la placer au bon niveau, il vaut mieux utiliser les vues archis plutôt que des vues structure.

Il faut paramétrer les niveaux au début mais ça fonctionne parfaitement.

Pour l'escalier, il est bien créé. Il faut juste l'afficher car par défaut, les escaliers ne sont pas activés dans la vue 3D. Tapez VV puis activer les escaliers.

Le niveau analytique représente le modéle de calcul de la structure.

Bonjour ,

j' ai un souci avec revit Structure quand j' essaye de mettre une Porte il m' affiche le message suivant

(Voir Piece Jointe "01")

pareil pour les escalier quand je dessine il n' y a pas de message d' erreur par contre il ne s' affiche pas

dans la vue 3D il s' affiche plutôt en élévation

j' ai joint un exemple (en .Zip) pour que vous pussiez comprendre mon problème

enfin j' aimerais savoir la différence entre le Niveau analytique et le Niveau tout cour dans revit structure

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur
comment_68931

Bonjour

Merci

pour la reponse par ailleur j' arrive pas toujour a mettre une ouverture , par contre sur revit Archi j' ai essayé ça marche trés bien

du coup j' aimerais savoir si c' est pas plus aisé de modéliser sur Revit Archi et envoyer sur Revit structure

Cordialement

Posté(e)
comment_68998

Revit archi ou revit structure, c'est exactement la même chose pour modéliser.

Votre problème vient d'un paramétrage des niveaux et par le fait que les vues dans Revit structure sont paramétrés en "UP" (vue vers le haut) et les vues archi en "DOWN" (vue vers le bas).

Il faut jouer sur les paramètres des niveaux.

Edit : Je persiste en appuyant que revit est difficile à prendre en main. Essayez de trouvez des tutos sur le fonctionnement des niveaux.

Pour placez des portes et des fenêtre, moi j'utilises des vues vers le bas.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…