tounssiiaaa Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J’en appel à ceux qui ont une certaine expérience dans le bâtiment. J'aimerai savoir quelle est la meilleure façon de débuter une carrière dans ce secteur sachant que le BTP est en crise en ce moment en France. J'en suis à un point où j'ai eu pu effectuer des stages en bureau d’étude (en calcul structure) et d’autres en bureau de contrôle. J’hésite entre les deux secteurs qui ont des missions bien différentes. J’aimerai savoir si les bureaux de contrôle en France ont toujours de l’avenir et savoir quel genre d’évolution c’est bureau peuvent offrir.. J’aimerai aussi avoir plus d’infos sur les orientations possibles dans le bâtiment, permettant une bonne insertion professionnelle.. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés