Aller au contenu
Posté(e)
comment_69225

Salut

Jai un problème sur CBS pro

normalement J’ai saisi des poutres continue sur des poteaux quand je lance les calculs, les poutres devient discontinué et je n’arrive pas à détecter l’erreur

merci d’avance

• Réponses 1
  • Vues 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, avant de commencer votre projet sur cbs pro, il faut aller à : edition / valeurs par défaut / option => il y a un cadrant "poutre" avec le snéma d'une barre à deux noeud aux extrimit

Messages recommandés

Posté(e)
comment_69264

Bonjour,

avant de commencer votre projet sur cbs pro, il faut aller à : edition / valeurs par défaut / option =>

il y a un cadrant "poutre" avec le snéma d'une barre à deux noeud aux extrimités dotées de ceux cases, une à droit et une à gauche => décocher ces deux cases avant de commencer la modélisation des poutres.

si non si vous aviez dejà fait votre modélisation, selectionner vos poutres (edition / filtre de selection / objet / poutres) et faire => bouton droit dessus => propréités => une boite de dialogue s'affiche, aller à l'onglet => option de calcul => décocher les deux cases.

relancer les calculs => afficher les resultats => les mouments sont continus et négatifs sur les appuis.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…