Posted August 23, 201212 yr comment_69359 salut je me suis inscris à CHEBAP TUNISIE et j'ai été accépté. j'ai opté pour une formation CHEBAP pour completer ma formation d'ingénieur et renforcer mon CV. est ce qu'un diplome CHEBAP pourra me permettre d'integrer le marché du travail en france ou ailleurs en enrope ?
August 25, 201212 yr comment_69404 Oui je pense que cela aide après le CHEBAP est reconnu en France pour son corps enseignant pour ce qui est de la Tunisie I don't no
August 26, 201212 yr comment_69439 le CHEBAP (en france) ouvre beaucoup de portes oui mais c'est grace aux enseignants qu'il ya labas qui sont des tres grandes figures du batiment en france et qui donnent tout son préstige à cette école ! maintenant, celui de tunisie est il aussi préstigieux que celui de france? je te pose la question...
salut
je me suis inscris à CHEBAP TUNISIE et j'ai été accépté.
j'ai opté pour une formation CHEBAP pour completer ma formation d'ingénieur et renforcer mon CV.
est ce qu'un diplome CHEBAP pourra me permettre d'integrer le marché du travail en france ou ailleurs en enrope ?