auriol Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 j'ai en charge la realisation d'un tunnel de 90m de longueur avec une couverture en dalle d'epaisseur 1.8m, ma question est la suivante: Quel type de coffrage me preconisez vous pour la dalle? Est ce ideale de le faire en préfabriqué? Svp donnez moi des details sur vos idées et indiquez moi l emeilleur des choix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriol Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bonois Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriol Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés