Posted August 26, 201212 yr comment_69425 bonsoir les amis, et au début SAHA AIDKOM mes amis, ca fait bien longtemps que j'ai pas pratiqué le sap et j'avais un probléme pour identifier les charges sismique, ( c a d types de charge , dead, live ou quike.....) bien j'ai le sap vers 14 ? - et que pour confirmation normalement c'est des charges "sismique" calculé de chaque planché ett en l'applique dans un sens des X et des Y ( c a d par exemple dans le point (x,y) =(0,0) - et qu'elle sont les combénison de cette méthode statique equivalent - et pour la masse du planché appliqué dans le centre de gravité comment on calcul les coordonnées de cet centre, et aussi l'inersi massique merci bien mes amis de me rappelé ces choses, bonne fin de journée :)
August 26, 201212 yr comment_69433 le mien c'est Edited September 8, 201212 yr by Admin Partage privé interdit
August 27, 201212 yr comment_69465 Bonjour Il aurait été preferable d'en faire profiter la communauté du forum.... :(
August 27, 201212 yr comment_69466 Bonjour Il aurait été preferable d'en faire profiter la communauté du forum.... donne moi le moyen de partager les fichiers ICI
August 28, 201212 yr Author comment_69485 Bonjour Il aurait été preferable d'en faire profiter la communauté du forum.... ????????? désolé hors sujet????????
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.