Aller au contenu
Posté(e)
comment_69444

bonsoir mes amis,

j'ai besoin de sap 2000 v 14.2 ave le crak ou v 7 ou 9 , parce que sur mon pc j'ai un probléme avec la V 14 et le crak

merci les amis , bonne soirée

• Réponses 4
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Le Bonois
    Le Bonois

Mais tout de même chère "Mounira" vous êtes un membre génial avec + de 280 messages et vous ne connaissez pas les lois de la communauté, vous voulez que "Mohmed" nous tues. Personnellement je cherche

• nedjmou2010
    nedjmou2010

aussi il ya les programmes ANTIVIRUS qui virent les crack fais atten

recommended_posts

comment_69446

Mais tout de même chère "Mounira" vous êtes un membre génial avec + de 280 messages et vous ne connaissez pas les lois de la communauté, vous voulez que "Mohmed" nous tues. Personnellement je cherche quelque trucks piratés sur le net sur d'autres sites ou forums mais je ne veux pas que notre communautés soit ciblés comme le cas de "Megaupload", avec tout mes respects ce messages et pour tout le monde préservez notre communautés le max possible. Et pardon.

• Auteur
comment_69458

Mais tout de même chère "Mounira" vous êtes un membre génial avec + de 280 messages et vous ne connaissez pas les lois de la communauté, vous voulez que "Mohmed" nous tues. Personnellement je cherche quelque trucks piratés sur le net sur d'autres sites ou forums mais je ne veux pas que notre communautés soit ciblés comme le cas de "Megaupload", avec tout mes respects ce messages et pour tout le monde préservez notre communautés le max possible. Et pardon.

:unsure: :unsure: :unsure::wacko: ..........................je m'excuse pardon , mais mais vraiment j'ai fait une catastrophe j'ai oublier , moi aussi je ne veux pas que l civilmania soit ciblés , je m'excuse encore une foie

et merci nadjmou peux étre que t'a raison