Posted August 27, 201212 yr comment_69457 Bonjour chers freres et soeur ma question est : dans le but de miminmisé le poids de ma structure est ce que je peut itulisé les entrvous a base de polystyrene pour les 3 niveaux et est ce que c'est autorisé par le CTC ?
August 28, 201212 yr Author comment_69479 Merci cher frere , mais est ce que il ne va pas changer le comportement de la reponse sismique vu leurs poids , et est ce qu il garde la notion de planché rigide? Merci
August 28, 201212 yr comment_69481 la rigidité n'a rien à avoir avec le poids,d'ailleur l'entrevous n'est qu'un coffrage perdu.le calcul est le même qu'en plancher ordinaire.
September 4, 201212 yr comment_69625 Salut mes amis, ... d'ailleur l'entrevous n'est qu'un coffrage perdu... Donc on peut l'éliminer après le durcissement de la dalle de compression sans aucun risque ? Voir les avis de d'autres amis " http://www.civilmani...en-polystyrene/ ". Cordialement.