auriol Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 salut l'equipe des genies, j'ai une ferme metallique qui se repose sur trois poteaux en BA distant entre eux de 12m, l'entarit de la ferme est en cornier de 80 mm, est ce que ceci peut engendrer une deformation, selon mon dimensionnement avec ARCHE EFFel, il m propose par endroit des corniere de 100 et qui est mineur. Svp j'attends vos reponses. merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriol Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés