pico-s Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour , je suis un ingénieur en génie civil fraichement diplôme , et je viens de dénicher mon premier job dans une entreprise d'exécution que je vais commencer dans quelques jours , et sincèrement je n ai pas vraiment une expérience concernant l'exécution , les missions que je serais amené a faire et avec qui je serai en contact direct et indirect , ainsi je n ai pas une idée sur ce qui pourra se passer durant les réunions avec les différents intervenant svp , je veux bien qu'on puisse me répondre à ces questions , ainsi s'il y a des informations supplémentaire que je suis censé connaitre qui pourront m’être utile . merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincqlice Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayeb0816 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WCCI Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés