Jump to content
Posted
comment_69609

Bonsoir chères confrères et consœurs

Je sollicite vôtre aide et expérience concernant la gestion de bureau d'étude admettant un BET qui fait étude bâtiments ,VRD, Electricité,HVAC comment peut il s'organisé ,qui est le plus approprié pour manager le projet et comment partager les tâches (qui fait quoi?)pour un meilleurs rondement merci de me lire et toute idée est la bienvenue

Amicalement

• Replies 6
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Merci infiniment Mr.S.Stambouli et Mr.Jody pour vôtre générosité

• Bonjour, Généralement, pour chaque discipline il y a un ingénieur Senior et ses collaborateurs (ingénieurs et projeteurs). Dans le cadre d'un projet, le chef de projet est généralement l'ingénieur

• a mon avis,je crois qu'il est toujours mieux de faire des seances de travail avec toutes les antités qui vous sont en charges.moi!j'ai l'habitude d'exigé qu'on me fasse le point chaque semaine.je vous

Featured Replies

comment_69676

Bonjour,

Généralement, pour chaque discipline il y a un ingénieur Senior et ses collaborateurs (ingénieurs et projeteurs). Dans le cadre d'un projet, le chef de projet est généralement l'ingénieur structure et C lui (dans le cas le plus courant) qui assure la coordination entre les différents lots.

• Author
comment_69677

Bonjour je vous remercie de m'avoir éclairé seulement pour le chef de projet un ing structure peut il suivre HVAC et électricité et archi :huh: et aussi par rapport à l'équipe d'étude est- il nécessaire de faire des réunions hebdomadaire pour suivre l'avancement des travaux ???merci d'avance :)

comment_69679

a mon avis,je crois qu'il est toujours mieux de faire des seances de travail avec toutes les antités qui vous sont en charges.moi!j'ai l'habitude d'exigé qu'on me fasse le point chaque semaine.je vous conseil d'etre un rigoureur dans vos taches sinon vous seriez seul a payer le prix.

je crois qu'il y a meme des fichiers de conseil sur le forum afin de bien exécuter votre tache.

merci

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LE LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment_69689

je vous conseil de prendre connaissance de ces fichiers

http://www.4shared.com/rar/z_ykD1k8/managment_en_gestion_des_proje.html?refurl=d1url

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LE LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!