Jump to content
Posted
comment_69678

Bonjour à tous,

j'ai une ancienne version du programme MUR SETRA (Mur v4.01 fev 1991). il n'est plus d'actualité.

Mais, dans mon répertoire il me manque les modules "SAUV" et "COM".

Auriez vous ces modules ?

sans eux je n'ai aucun moyen de sauvegarder dans un fichier non ASCII.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

• Replies 10
  • Views 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel plusieurs fois, je ne me servais pas de ces modules. Il est possible de créer des fichiers de données avec le bloc-notes de windows ou d'autres logiciels (edit....)

• Bonjour, J'utilisais de la manière suivante: -créer un fichier de données avec "blocs note" ou "worpad" ou "EDIT" tel que le fichier joint avec une ligne blanche en tête (le fichier tel quel n'étant

• Bonjour, Avez vous réussi à obtenir les résultats escomptés avec le logiciel mur? Par ailleurs avez vous utilisé le fichier excel sur la répartition des efforts horizontaux pour les appuis de ponts

Featured Replies

• Expert
comment_69753

Bonjour,

J'ai utilisé ce logiciel plusieurs fois, je ne me servais pas de ces modules.

Il est possible de créer des fichiers de données avec le bloc-notes de windows ou d'autres logiciels (edit....)

Avec les commandes FICH et OPT vous gérez ensuite le fichier de données et de résultats

• Author
comment_69838

Bonjour, Merci Breton 2250 pour ta réponse.

En fait, mon soucis c'est que je n'arrive pas à créer un fichier de résultats. La commande que tu m'as indiqué "OPT", en fait elle te permet uniquement de choisir : 0- impression 1- ecran et aussi de paramètre les combinaisons et le type de résultats à visualiser. Mais cependant, elle ne me permet pas l'écriture dans un fichier de sortie.

Le programme propose la commande "SAUV" puis d'indiquer un fichier non Ascii.

Cordialement,

• Author
comment_69913

Merci encore Breton2250 pour tes réponses.

J'avance petit à petit, je sens que je vais finir par y arriver.

grace à ton aide, j'arrive à creer un fichier text...mais le contenu n'est pas formaté comme je le souhaites. En effet, à la fin j'ai un fichier mi-binaire et mi-hexadécimal.

Aurais tu une astuce ? où dois-je au préalable créer un fichier non ASCII ?

Cordialement, merci encore pour ton aide.

• Expert
comment_69915

Bonjour,

J'utilisais de la manière suivante:

-créer un fichier de données avec "blocs note" ou "worpad" ou "EDIT" tel que le fichier joint avec une ligne blanche en tête (le fichier tel quel n'étant pas accepté sur ce site j'ai recopié les données dans un fichier word)

-lancer l'exécutable et le programme doit je crois indiquer "module PRIN que voulez vous faire?"

-taper DONN

-taper FICH

-taper le nom du fichier de données

-le programme déroule et demande le nom du fichier de sortie

Attention avec ce programme il ne faut pas entrer un niveau de mur supérieur au niveau des terres à l'arrière, sinon il prend la poussée sur toute la hauteur du voile.

ESSAI.doc

• Expert
comment_70170

Bonjour,

Avez vous réussi à obtenir les résultats escomptés avec le logiciel mur?

Par ailleurs avez vous utilisé le fichier excel sur la répartition des efforts horizontaux pour les appuis de ponts et si oui les résultats sont ils corrects?

• Author
comment_70420

Bonjour,

J'ai essayé ton fichier...je n'obtient toujours pas de résultats lisibles.

Je vais encore ré-essayer...mais j'ai trop trop de mal.

est ce que ça pourrait venir de mon programme MUR ?

Cordialement,

• 3 years later...
comment_104744

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un de vous pourrait me fournir le logiciel en question (mur setra et psh setra) j'en ai fortement besoin de ces logiciels pour mes études. Merci d'avance 

Voici mon mail : skandar.abdeljelil@esprit.tn

• 3 months later...