Haythem 1988 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 bsr mes chers confréres, en effet je suis entrain d’utiliser et pour la première fois les eurocodes (EC et EC8) comme norme de calcul. et j’aimerais si ca sera pas trop demandé savoir vos avis sur les combinaison de calcul que j’ai choisit : le projet en bref est un batiment en R+8 , à usage d’habitation, l’ossature porteuse est composé d’un systéme poutre-poteau + des voiles pour le contreventement : à l’ELU 1.35G+1.5Q àl’ELS G+Q Combinaison en cas de seisme G+0.3 Q+ Ad et pour le calcul des masses : G + 0.18 Q qu’en pensez vous ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haythem 1988 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 7 septembre 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haythem 1988 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés