Jump to content
Posted
comment_69859

Bonjour tout le monde,

Je suis ingénieur GC,et j'ai 4 ans d’expérience .Je voudrais avoir une idée sur toutes les étapes afin de créer un BET.

Merci

• Replies 5
  • Views 10.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Nabil Hadouchi
    Nabil Hadouchi

Tu dois d'abord créer une société et tu mentionne sur le statut le domaine d'activité Bureau étude BTP: béton armé assainissement.... Puis c'est fait tu as un BET. Si tu veux avoir un agrément pour

Featured Replies

comment_69866

Tu dois d'abord créer une société et tu mentionne sur le statut le domaine d'activité Bureau étude BTP: béton armé assainissement....

Puis c'est fait tu as un BET.

Si tu veux avoir un agrément pour sommisionner aux marchés publics, voir site ministère équipement maroc pour formulaire

Bon courage

Dit moi tu es alaise dans les études des stucture?

comment_69916

Bonjour tout le monde,

Je suis ingénieur GC,et j'ai 4 ans d’expérience .Je voudrais avoir une idée sur toutes les étapes afin de créer un BET.

Merci

Bonjour,

Une des toutes premières étapes va être de réaliser une étude de marché pour la création du BET qui va ainsi vous permettre d'appréhender la viabilité de votre projet et pouvoir la défendre auprès de votre banquier. C'est aussi gràace à cela qui vous aller pouvoir orienter vos futurs domaines de compétences.

• 7 years later...
comment_139002

Bonjour, 

Je lance ma bouteille à mer et je pose ma question meme si le post date un peu. 

Je voudrais juste savoir s'il vous plait, si on a un diplome d'ingénieur d'une ecole francaise de type Pont et Chaussées, aurais-je besoin d'une équivalence de diplome pour pouvoir creer mon bureau d'étude? 

Merci par avance