Jump to content
Posted
comment_69929

Slt je suis en train d'utiliser graitec 2009 ( arche 17.1) mais j'ai un probleme, je n'arrive pas selectionner plusieurs elements et changer les dimensions par exemple selectionner toutes les poutres et leur donner une dimensions de 20x50. pour faire cela il faut les selectionner un par un. est ce quelqu'un peut m'aider car je pense que c'est lier au parametrage. Avec les versions anterieures pas de problèmes.

merci d'avance!

• Replies 5
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_69930

selectionne tous les élément -----> modifier -----> attribut ------> dimensions

tu trouveras deux parties "initilae" et " finale"

l'initiale à ne pas toucher

pour la finale tu dois cocher la case devant la dimension que tu veux fixer ---->tu choisiras la dimension -----> OK

comment_69934

lire aussi les astuces qui se trouvent dans l'aide.!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Author
comment_69986

Slt merci pour ta contribution sauf que j'ai suivi ce procédé mais ça ne marche pas. Le problème est que quand je selectionne les elements -----> modifier -----> attribut ------> dimensions les éléments sélectionnés se desélectionnent automatiquement donc ils ne se pas pris en compte. Je ne sais pas pourquoi les éléments selectionnés se desélectionnent automatiquement.

merci

• 3 weeks later...