wichou Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour les amis et les experts de ce fameux forum, je suis là aujourd'hui pour demander votre aide, je suis un étudiant à l'école nationale d'ingénieur de Sfax (en Tunisie) je suis en 3 éme année génie civil specialité pont et chaussée. Je suis à la recherche d'un stage pfe (projet fin d'etudes) a partir du mois du février en france en domaine de construction metalique ou ouvrages d'art ou tout domaine intervenant en génie civil. Espérant que ma demande retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et en vous envoyant mon cv. Je compte trop sur votre aide Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieurs, l'expression de mes salutations distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés