Aller au contenu
Posté(e)
comment_69990

salut;

spv j'ai calculé des hangar en CM avec ROBOT; j'trouvé des difficultés dans le dimensionnement du pied de poteau encastré , j'ai besoin de documents ou de feuilles excel pour le calcul de celui-ci.merci d'avance

• Réponses 2
  • Vues 4.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• gerard demeusy
    gerard demeusy

bonjour, vous avez rencontré des difficultés pour les pieds de poteaux encatrés,le logiciel robot traite les assemblages,mais néanmoins vous pouvez vous reporter a l'ouvrage:calcul des pieds de pote

Images postées

recommended_posts

comment_69997

salut;

spv j'ai calculé des hangar en CM avec ROBOT; j'trouvé des difficultés dans le dimensionnement du pied de poteau encastré , j'ai besoin de documents ou de feuilles excel pour le calcul de celui-ci.merci d'avance

bonjour,

vous avez rencontré des difficultés pour les pieds de poteaux encatrés,le logiciel robot traite les assemblages,mais néanmoins vous pouvez vous reporter a l'ouvrage:calcul des pieds de poteaux encatréq de Lescouarch ou de Daussy

cordialement

gérard demeusy