nadjma Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salam 3alaykom mes frères mes soeurs , j’espère vous allez tous bien , j'ai une petite questions concernant les poutres , j'ai fait un calcul de ferraillages des poutres pour une section de 35x70cm , donc j'ai trouvé 12.25cm2 , est ce que la disposition du ferraillage dépends de la section de la poutre ????,, par exemple pp(30x50) travée :A=15.985cm2 ___ 6T16+3T14 appuis : A=6.35cm2______3T16+3T12 , alors quel aura le ferraillage d'une poutre de b=35 , 40 ou plus j'ai l'ai lu dans un forum , est- ce -que c'est raisonnable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés