newboy00 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, ils m'on demander de faire le calcul de prix de revient du beton. J'ai la formulation de l'aboratoir ainsi que les devis de fournisseur, le probleme est que dans la formulation les quantité des granulats sont en kg/m3 ou l/m3 et les prix de fournisseur en m3 je veux savoir comment je peux calculé le m3 pour le G1, G2, et le sable. exemple : dosage G1 611 Kg/m3 - 421 l/m3 il est combien en m3 et comment faire le calcul STP c urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U/CEF Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy00 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-roland Kouassiké Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés