kdfatima Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjour je suis dans la phase de définition des charges appliquées à un hangar les charges que j'ai trouvé sont: charge du vent:vent poids du bardage:exploitation poids de la structure :permanente charge de poussière : exploitation charge séismique puisque ma structure consiste des poteaux et des poutres ,je me sens obliger de calculer w1=q*0.096 w2=q*0.1 or pour la charge du bardage te de la poussière ,je ne sais pas comment me proceder. je compte sur votre aide les amis cordialementCopie (2) de PE03.rtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issun Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdfatima Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdfatima Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issun Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC CM Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés