alimadjid Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Svp, j'ai besoin d'aide pour la conduite des travaux d'une bâtiment R + 2 que je suis tenu de construire dans le respect stricte des normes. Je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine. S'il y a un conducteur de travaux capable de m'aider, j'aimerais qu'il me contacte à mon adresse personnelle alimadjid@yahoo.fr. Je dispose de tous les plans de cette bâtiment mais je ne sais pas déchiffrer les plans en ce qui concerne les conventions et sigles spécifiques au jargon des architectes. Si je pouvais comprendre les plans, je pourrai me débrouiller pour le reste car j'ai une bonne expérience pratique. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jody Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustaphix Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imene2010 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés