Jump to content
Posted
comment_70178

Svp, j'ai besoin d'aide pour la conduite des travaux d'une bâtiment R + 2 que je suis tenu de construire dans le respect stricte des normes. Je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine. S'il y a un conducteur de travaux capable de m'aider, j'aimerais qu'il me contacte à mon adresse personnelle alimadjid@yahoo.fr. Je dispose de tous les plans de cette bâtiment mais je ne sais pas déchiffrer les plans en ce qui concerne les conventions et sigles spécifiques au jargon des architectes. Si je pouvais comprendre les plans, je pourrai me débrouiller pour le reste car j'ai une bonne expérience pratique. Merci d'avance.

• Replies 3
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_70184

Permettez moi de vous demander votre niveau d'étude en Génie civil!!!je voudrais savoir avant de vous répondre.Vous n'avez jamais fait de stage en BTP pendant votre parcourt?

De plus!on ne peut pas vous répondre si on ne dispose pas les plans.je crois bien hein!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 weeks later...
comment_71354

S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour trouver un stage ,assistant d'ingénieur dans l'un des deux pays Angleterre ou Suède.

car mon école nous oblige de faire un stage dans un pays anglophone mais malheureusement sans nous proposer des pistes.

Merci d'avance.