Haythem 1988 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bonsoir mes chers confrères, je viens de créer ce sujet dans notre fameux forum dans l'espoir de trouver, comme d'habitude, des réponses satisfaisantes à mes questions. bon à vrai dire, j'avoue qu'on a tous tendance à mener nos calculs par l'intermédiaire d'un logiciel CAO en ignorant ses principes de fonctionnement. (les méthodes de résolutions...) donc voila, je m'adresse à vous pour qu'on puisse partager nos idées sur ce sujet ignoré par la majorité d'entre nous. donc ma question est bien claire je pense: quel est le principe de fonctionnement des logiciels arche et robot? merci d'avance. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés