Amine.btp Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salem à tous les amis et les amies. J'ai un problème que j’espère bien que vous m'aimiez. J'ai remarqué que la plupart des ingénieurs ne fait pas la modélisation des escaliers et les considèrent comme des éléments secondaires, et mettent leurs charges directement sur les poutres qui vont supporter cet escalier. MAIS!! j'ai trouvé que l'escalier a un influence sur le comportement du bâtiment il crée un effet de torsion dans le 1er mode. Donc d’après vos expériences est ce qu'on doit modéliser les escaliers ou non? et merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmane115 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyde2000 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés