- Replies 22
- Views 7.7k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
Jody 8 posts
-
Haythem 1988 8 posts
-
Nikita 1 post
-
Floyd-Ing 1 post
Most Popular Posts
-
bonjour, à vrai dire, j'utilise l'OMD2009, je crois que vous ne pouvez pas réaliser des poteaux avec des différentes hauteurs dans le même étage, mais c'est pas ça le probléme (arche vous permet d'a
-
Merci pour votre apport! j'avais l'habitude de faire ma modélisation dans cbs pro et j'avais la possibilité de réaliser les poteaux variable ainsi que les planchers inclinés.J'ai pensé a votre option
-
ok!!je suis obligé de faire recourt a mon cbs et robot!! Faudrait que Graitec nous donne plus de facilité a résoudre ces petits problème de modélisation. Une question encore: est-il possible de dime
Bonjour a tous!
j'aimerais demander est-ce qu'il est possible de modéliser plusieurs poteaux de hauteur variable dans le niveau d’étage sous le logiciel arche?Est-ce possible de le faire sous graitec advance?
Si oui!j'aimerais que vous me proposiez quelques astuces pour le faire!!!!je voudrais dimensionner un bâtiment dont les planchers sont inclinés et je veux utiliser les produits graitec.
NB: j'utilise graitec advance 2012 et graitec OMD 2009!!!
Merci
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!