Posted September 27, 201212 yr comment_70405 Je suis une jeune ingénieure civile , actuellement titulaire du diplôme national d’ingénieur en génie Civil ; spécialité bâtiments et pathologies obtenu après des études de Bac+5 de l’une des grandes écoles tunisiennes,l'école nationale des ingénieurs de Sfax depuis Juin 2012. Je recherche à débuter ma carrière en un poste d’ingénieur des travaux civils. Au cours de ma formation universitaire, j’ai eu l’occasion de passer avec succès quelques stages d’entreprises qui m’ont apporté le contact des professionnels du bâtiment, de contrôle de grands chantiers, d’avancement et suivi ainsi enrichir mes qualités d’écoute, d’analyse, de compréhension et de synthèse que j’ai pu acquérir et développer ma formation académique de valeur avec l’ensemble des techniques de constructions civiles utilisées sur terrain. Aujourd’hui je souhaite réellement mettre à profit de votre firme ma grande motivation, mon dynamisme et ma créativité au sein d’une équipe ambitieuse et stimulante afin de contribuer efficacement à la réalisation des propositions de travail et atteindre les objectifs stratégiques visés par la société et combler mes ambitions de carrière. Celui qui est intéressé par ma motivation,ou qui peut m'aider par des informations,peut me consulter en privé.je serai prête à envoyer mon CV.Merci pour votre attention.
September 29, 201212 yr comment_70474 Je ne sais pas si c'est le cas en Tunisie, mais en Algérie y a beaucoup d'opportunités. Bonne chance a vous.
September 30, 201212 yr Author comment_70484 Merci,chui débutante et tous cherchent l'expérience c'est là le pb insha'Allah je trouverai un emploi le plus tôt possible.
October 2, 201212 yr comment_70553 votre spécialité pathologies c'est vraiment intéressante mais malheureusement au nord africain elle n'est pas beaucoup utiliser tous se que je peut vous dire c'est de ne pas perdre espoir mais vous pouvez tjrs essayer les heures de vacation à votre université si c'est possible comme sa vous aurai tjrs la mémoire fraiche dans le domaine bonne chance ma sœur N.B: Si vous avez une opportunité de passer le magister n’hésiter sur tout pas