mikaste Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je suis en train de realiser un garage les dimensions sont de 13m sur 7m . Les caves sont maconnes en bloc de 30 Je veux mettre un coffrage perdu en tole galzanise http://www.joriside....06250750ZS.aspx J'aurais voulu savoir quelle epaisseur de beton dois-je mettre ET le ferraillage que je dois utiliser Pour avoir une resistande de 700kg/m2 voir 1000kg/M2 (c'est pour mettre voiture et 4X4 et faire un atelier mecanique avec pont automobile) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés