Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_70453

Bonjour a tous.

Je me nomme Issouf, j'ai 28 ans et je dirige l'entreprise familiale de construction. j'ai a l'origine suivi une formation de transitaire après ma seconde. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j'ai très envie de suivre une formation dans le bâtiment serait'il possible a 28 ans d'entreprendre une formation d'architecte avec un mon niveau scolaire? si non pouvez vous m'orienter vers une formation adéquate dans le domaine du bâtiment.

Je compte sur votre compréhension et j’espère une réponse de votre part.

Merci!

comment_70664

Bonjour Issouf,

Tous depends ou tu te trouve ? par exemple en France, il ya une formation AFPA, qui permet de passer un diplome equivalent qui est agrée par le ministére du travail et non par le ministere de l'éducation. Ou bien tu as des entreprises de formation comme Ecole chez soi, qui tenvoi les cours et exercice et te corrige tu peux passer les diplomes sur 2 à 3 maximun, tu a pas besoin de te deplasser sa ce fait a distance par c une entreprise privée donc c payant.

• Author
comment_70678

merci Playeur_12. je réside en cote d'ivoire. peux tu me donner le nom d'une école a laquelle je peux m'adresser en France?

j'ai oublier de mentionner que j'ai suivi une formation d'assistant architecte a educatel France, mais elle n'est pas reconnu dans mon pays.

Merci