Aller au contenu
Posté(e)
comment_70465

Salem

Je viens aujourd’hui pour demander aux experts des logiciels de modélisation (notamment ETABS et ROBOT) pour nous expliquer comment modéliser l'effet de vent sous ces deux logiciels, et je veux pas la méthode qui concerne à faire poser des force statiques représentants la force du vent, non, je veux le modéliser dynamiquement.

Merci beaucoup pour votre aide.

• Réponses 1
  • Vues 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Salamalikom Personnellement j'ai pas eu l'occasion de modéliser le vent sous Etabs, encore plus je ne suis pas expert dans le domaine, mais je vois que c'est une bonne initiative, voir ce livre trè

Messages recommandés

Posté(e)
comment_70499

Salamalikom

Personnellement j'ai pas eu l'occasion de modéliser le vent sous Etabs, encore plus je ne suis pas expert dans le domaine, mais je vois que c'est une bonne initiative, voir ce livre très intéressant dans la modélisation sous Etabs (étape par étape) d'un R+10, vous trouverez à partir de la page 54 la modélisation de du vent (wind).

http://www.civilmania.com/forum/topic/16203-un-bon-livre-pour-la-modelisation-sous-etabs/

bonne lecture.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…