Jump to content
Posted
comment_70469

salut les amis ....j'ai un projet de tours en béton armé je cherche quelqu’un pour faire le dessin... si vous etes intéressé????

• Replies 14
  • Views 42.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_70498

DEMANDE DE COLLABORATION

Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie.

Bonjour Monsieur

Je suis le gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des vos bureaux( étude, conception, architecture, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil telle que bâtiment,VRD, Maritime et ouvrage hydraulique charpente métallique et charpente en bois).

Et pour ce faire je vous demande de bien vouloir étudier et nous proposer vôtre offre de collaboration ou de partenariat avec vôtre honorable établissement.

Avec des prix imbattables.

Logiciels:

• Arche, effel et robot pour l'étude dynamique et statique béton armé et charpente métallique.

• Autocad et Revit pour les plan de coffrage.

• Armacad, Arcad et Adfer pour les plan de ferraillage ( nous faisons ferraillage 2D et 3D )

Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations.

Bien cordialement

cleardot.gif

--

Ahmed Yousfi

Gérant & Ing.

engineering.tunisie@gmail.com

A35, Complexe Elwifak, 1073 Montplaisir Tunis

Mob : +216 22 278 315- Tél : +216 71 902 518 - Fax : +216 71 902 518

Before printing this e-mail, Think CAREfully!P

WE CARE embodies ENGINEERING's key corporate values and beliefs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.The sender does not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified,infected by a virus or even edited or disseminated without authorization.-

comment_70505

salut les amis ....j'ai un projet de tours en béton armé je cherche quelqu’un pour faire le dessin... si vous etes intéressé????

Bonjour,

je suis à votre disposition pour tout type de dessin coffrage et ferraillage.

BETA ENGINEERING

ridha_berriri@yahoo.fr

Tél : 21 300 951

comment_70552

Bonjour

mon travail me permet d'avoir beaucoup de temps libre ( beaucoup de temps libre = délai largement respecter )

je fait les dessins 2D sur autocad et aussi la 3D avec d'autres logiciels

mon courriel électronique :

ingc.zoubir@gmail.com

tel: 0554.912.565

mes salutations

• 1 month later...