Aller au contenu
Posté(e)
comment_70536

En dehors des sections courantes (carrées, rectangulaires et circulaires) est ce qu'on peut utilisés des sections sous formes cruxiformes ou en T pour des poteaux ?

  • Réponses 4
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

  • . BJR, On peut avoir n'importe quelle forme pour les poteaux en beton arme ! Question d'aRGENT

  • Haythem 1988
    Haythem 1988

    bonsoir, oui vous pouvez réaliser n'importe quelle section de béton, veuillez consulter cet ouvrage. (le chapitre concernant les poteaux) http://www.4shared.com/rar/W5wwHMbi/OUVRAGES_EN_BTON_ARM-Tec

recommended_posts

comment_70543

En dehors des sections courantes (carrées, rectangulaires et circulaires) est ce qu'on peut utilisés des sections sous formes cruxiformes ou en T pour des poteaux ?

.

BJR, On peut avoir n'importe quelle forme pour les poteaux en beton arme ! Question d'aRGENT

comment_70548

bonjour

les formes les plus régulières sont de type carré, rectangle et rond, par contre on peut avoir d'autre formes comme la forme de L, T, X, et d'autre ce qu'il faut tenir c'est l'inertie de la section et la disposition de ferraillage, comme il existe d'autre forme par exemple creuse se ce quand trouve souvent dans la préfabrication.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…