Aller au contenu
Posté(e)
comment_70555

Bonsoir à tous,

je voudrais svp avoir des renseignements sur l'entreprise DOWELL SHLUMBERGER à Hassi Messaoud, si il y a parmi vous des personnes qui y ont travaillé ou qui connaissent un peu cette entreprise alors donnez moi quelques renseignements......

toute participation est la bienvenue!!!

Merci d'avance et bonne soirée!

• Réponses 4
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour shlumberger est une multi nationale americaine, bein ils sont installé au sud, a mon avis faut avoir de bonne connaissances et contacte pour etre embauché la bas, attend toi a travailler 12

• Haythem 1988
    Haythem 1988

bonsoir, comme vous menez de le mentionner shlumberger est l'une des leaders mondiales dans son domaine, j'ai eu la chance d'effectuer un stage au sein de Schlumberger Tunisia, ils exigent un très ha

recommended_posts

comment_70559

Bonjour shlumberger est une multi nationale americaine, bein ils sont installé au sud, a mon avis faut avoir de bonne connaissances et contacte pour etre embauché la bas, attend toi a travailler 12h par jours min avec une pression énorme

selon des amis qui ont travailler la bas le salaire est interessant

bon courage

• Auteur
comment_70595

Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse, en effet j'ai un contacte mais je voulais avoir un avis extérieur pour en savoir plus sur cette entreprise et savoir à quoi s'attendre en cas d'acceptation de ma candidature.....

Merci beaucoup d'avoir répondu!

Bonne soirée!!

comment_70605

bonsoir,

comme vous menez de le mentionner shlumberger est l'une des leaders mondiales dans son domaine, j'ai eu la chance d'effectuer un stage au sein de Schlumberger Tunisia, ils exigent un très haut niveau en anglais surtout. mais ca vous sera sans doute une expérience formidable.

bon courage.