Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Salamalikom Voyons Mr Jody, pour qu'on soit tous éclairer par la lumière de civilmania, on doit offrir toute la lumière pour que celui qui cherche n'importe quoi le trouve sans difficulté. Il y

• Salamalikom Merci à vous et vos interventions très très riches, vous êtes une lumière pour ce forum. Cordialement.

recommended_posts

comment_70575

Votre question est vague!!!

soyez un peu plus précis dans votre demande afin que nous puissions vous aidez !!

Merci

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment_70589

Salamalikom

Voyons Mr Jody, pour qu'on soit tous éclairer par la lumière de civilmania, on doit offrir toute la lumière pour que celui qui cherche n'importe quoi le trouve sans difficulté.

Il y a ce site intéressant de toute une bibliothèque des détails d'exécution du ferraillage en béton armé et aussi de la charpente métallique, encore un grand merci à celui qui l'a ramené sur ce forum.

http://detailsconstructifs.cype.fr/

Cordialement.

comment_70594

Merci Monsieur Abouanfal.

Lorsque j'ai lu la question,j'ai remarqué un manque et c'est pour cela que j'avais voulu avoir une précision.Est-ce c'est en BTP? ou en Génie Civil? et c'est cette précision que je voulais savoir!!

Je crois que tu as fourni un site tres pationnant et tres riche dans la réalisation des batiments.Il y a de tres bon détails de ferraillage et bien expliqué.

Ok! merci

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!