Aller au contenu
  • Réponses 2
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Messieurs/Mesdames, Avant toute chose, comme nous l'exige les règles de la politesse je voudrais vous exprimer mes meilleurs salutations.Aussi,je voudrais réitérer mes sincères remerciements pour l'h

• Salamalikom Félicitation Mr Jody, sincèrement vous le méritez. Cordialement.

Images postées

recommended_posts

comment_70749

Messieurs/Mesdames,

Avant toute chose, comme nous l'exige les règles de la politesse je voudrais vous exprimer mes meilleurs salutations.Aussi,je voudrais réitérer mes sincères remerciements pour l'honneur que m'avez fait en m'accordant le mérite d'être élu le "Meilleur Membre du Groupe Civilmania" du mois d'Octobre. Cela n'aurait été possible sans la collaboration et l'apport constructif de chacun des membres du forum Civilmania. Je vous promet de ne jamais me dérober de ma détermination à toujours vous apporter au mieux de ma capacité tout mon soutien allant dans le sens du développement du secteur BTP.

Puisse Dame Nature toujours nous accompagner dans cette longue quête du développement du Génie Civil à travers le monde entier.

A tous et à toutes je vous souhaite le meilleur.....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!