Posted October 5, 201212 yr comment_70687 Bonsoir, J' ai Modéliser un Bâtiment sur CBS mais au niveau du calcul béton armé j ai ce message d' erreur (Cf Image jointe ) j aimerais savoir si cela est tout a fais Logique ? ou es ce que vous rencontrer le même probléme au niveau du Calcul BA sur CBS Cordialement
October 5, 201212 yr comment_70692 Bonsoir, Revoies les paramètres de tes dalles... C'est a dire le type de matériau. Par exemple Béton 20
October 5, 201212 yr Author comment_70694 Bonsoir, et Merci pour Votre intervention mais la est pas le probléme car voici le message affiché :""cette option n est pas encore disponible"" donc rien a voir avec le type de matériaux j'aimerais savoir si le probléme est lié au logiciel ou il faut un module complementaire Cordialement
October 8, 201212 yr comment_70829 CBS ne gere pas le calcul des dalles Comment faire alors pour eviter cette erreur?
October 8, 201212 yr Author comment_70838 Bonsoir Plancoet le souci est que après ce message d' erreur on réussi quand même d' avoir la section théorique d'acier sur la dalle j'aimerais savoir si on peu faire confiance a ces résultat car dans un premier temps on a ceci cette option n est pas encore disponible ensuite on a la section théorique des armature sur la dalle Cordialement
October 8, 201212 yr comment_70852 je n'ai pas ce problème avec CBS pro 2011, je n'ai pas essayé avec CBS 2010. Si tu veux, tu peut m'envoyer le fichier et je vais voir
October 8, 201212 yr Author comment_70870 Bonjour, Ci joint le fichier en question CordialementBat_Ca_3R.zip
October 9, 201212 yr comment_70882 En tout cas il n'y a pas de verification de fleche donc l'intérêt est limité..!